Qui sommes nous ?

SYMBIOSE Formation est le résultat d’un projet de longue date, mûrement réfléchi par sa fondatrice Florence CREVEL.
30 années d’expérience professionnelle dans le monde de la formation lui ont permis d’occuper les fonctions de Formatrice et de Responsable du Développement des compétences en entreprises, en collectivités territoriales et en organismes de formation.
Professionnalisme, force de proposition, adaptabilité, écoute et conseil sont les ingrédients de sa méthode éprouvée, sur laquelle prône l’accompagnement, la sérénité et la bienveillance.
L’offre de formation de SYMBIOSE Formation s’articule autour de deux axes :
les Compétences Techniques, qui incluent tout ce qui est lié à la bureautique, l’informatique et le web, et les Compétences Comportementales comme la communication, le management et le développement personnel.
Nous sommes convaincus qu’un savoir-faire sans savoir-être ne trouve pas sa juste valeur dans l’entreprise.
Des compétences opérationnelles ne suffisent plus pour évoluer professionnellement, les compétences comportementales, comme le sens du travail en équipe, la gestion du stress, la communication bienveillante, (et bien d’autres…) vous permettront d’être apprécié et reconnu de vos collègues de travail et de votre hiérarchie. Nous vous proposons de découvrir des méthodes et des outils de communication favorisant votre développement personnel, en corrélation avec le monde du travail.
En cette période de crise sanitaire, le développement personnel est votre solution anti-stress.
SYMBIOSE FORMATION s’est entouré de formateurs expérimentés tant dans leur domaine d’intervention que dans leur capacité à transmettre leurs connaissances et vous aider à développer vos compétences.

SYMBIOSE Formation vous accompagne, avec bienveillance, vers votre bien-être professionnel !

Notre ADN